Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 16:40



Merci! Merci! Merci! La semaine dernière je suis allé aux rencontres Webdeuxconnect2009 qui réunissaient des gens de la toile pour discuter chiffons et serviettes. Mais les envoyés spéciaux d'Overblog en parle mieux que moi.
C'est là-bas que j'ai rencontré Madd et Tim, 2 dessinateurs déjà pros sur la toile qui touchent grave du crayon et méga-coolos en plus de cela!



Merci pour leurs conseils ( ..."Prends des nems Souky c'est délicieux... Quoi? T'es allergique aux crevettes? ... Mais c'est pas grave là! C'est des nems aux gambas, c'est cool.") et merci pour leurs encouragements (..."Wouais j'aime bien tes histoires, surtout celle où le grand encule le petit machin...") et merci à Jean François Ruiz qui nous a permit à tous de bien rigoler ensemble.
Merci à Laura qui par je ne sais quelle miracle m'a invité à cette évènement.

Merci à tous les gens qui m'ont laissé personnaliser leurs t-shirts!





Et ils ont l'air heureux en plus de ça!

Et ben moi aussi j'suis heureux! Heureux de voir que tant de gens (oui toi là-bas derrière ton écran!) sont venus jeter un oeil sur mon Webcomics depuis! J'espère que vous allez kiffer et que vous en aurez pour votre argent... c'est à dire euh RIEN!!!

Amicalement votre, Souky :)




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> t'es trop fort ! on dirait un peu genre Charlie Schlingo en fait lui il était vachement fort un truc de ouf<br /> <br /> ton dernier truc avec le troufion fion qui rigole avec les graffitis obscènes ça c'est trop fort aussi bon je vais pas non plus te lécher le cul toute la journée<br /> <br /> gros bécots<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sisi!!!lèche!!lèche!!!<br /> nan j'déconne... ne le fait pas!<br /> En tout cas merci pour tes commentaires, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme.<br /> J'débute alors des encouragements c'est le plus beau des carburants!<br /> <br /> putain j'suis trop poète de la rue!<br /> je connais pas Charlie Schlingo. J'vais mater ça.<br /> <br /> gros bécot aussi<br /> <br /> <br />